Air France lance ses offres "OH lala!"

January 15, 2016

 
Au départ de Montréal à partir de 625 $

Dans le cadre de ses ‘Offres Oh lala!’, Air France propose présentement des tarifs réduits au départ de Montréal - toutes taxes incluses -  à compter de 625 $ * en classe Economy.

 

La classe Premium Economy, qui offre 40% plus d’espace et permet un second bagage gratuit ainsi que l’accès aux services SkyPriority, fait également partie de cette promotion moyennant un supplément de 250 $ par sens.

Les tarifs en classe Business sont également réduits pour des voyages entre le 7 mai et le 31 août.

Tarifs au départ de Montréal à partir de :

 

 

 

Ces tarifs permettent un arrêt gratuit à Paris à l’aller ou au retour. Les tarifs affichés incluent toutes les surcharges et les taxes.   Ils peuvent également être combinés.  Un passager souhaitant se rendre à Malaga en classe Economy et revenir en classe Business additionnera les 2 tarifs et divisera le total par 2 et obtiendra un tarif à compter de 1 562 $ incluant les taxes.  (625 + 2499 / 2)

 

Les ‘Offres Oh lala!’, en vigueur jusqu’au 4 février, sont valables pour des voyages avec un départ et un retour du 7 mai au 18 juin ou entre le 11 septembre au 15 octobre 2016 en cabines Economy et Premium Economy.  En classe Business, la promotion est offerte pour des voyages entre le 7 mai et le 31 août.

** A quelques jours près,  les dates sont légèrement différentes pour ces destinations. 

 

***En classe Business, la promotion est uniquement offerte pour des voyages entre le 7 mai et le 31 août.

À bord, le repas, le petit-déjeuner ou la collation ainsi que les boissons avec ou sans alcool sont proposés gratuitement dans toutes les classes de voyage.

 

 

Please reload

Featured Posts

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Recent Posts