Rabais estivaux aux hôtels de Disney Springs

 

Des tarifs réduits sont offerts par les sept hôtels officiels de Disney Springs Resort Area, le secteur anciennement connu comme Downtown Disney. Les rabais offerts dans le cadre de la promotion Summer Salebration s'appliquent aux séjours effectués d'ici le 30 septembre 2016.

Situés à l'intérieur de Walt Disney World Resort, les sept hôtels sont à distance de marche de Disney Springs, où de nombreux restaurants, boutiques et divertissements sont disponibles dans quatre quartiers distincts.

Les hôtels qui participent à la promotion Summer Salebration sont les suivants : B Resort & Spa, Best Western Lake Buena Vista Resort Hotel, Buena Vista Palace, DoubleTree Suites by Hilton – Orlando Lake Buena Vista, Hilton Orlando Lake Buena Vista, Holiday Inn located in the Walt Disney World Resort et Wyndham Garden Lake Buena Vista.

 


Les clients de chacun de ces hôtels ont accès aux navettes se rendant aux quatre parcs thématiques de Walt Disney World, aux deux parcs aquatiques et au secteur de Disney Springs, en plus de profiter d'autres avantages, tel que la possibilité d'acheter des billets pour les parcs et de faire des réservations de restaurants et de dîners spectacle de Disney.

Par ailleurs, ils reçoivent la brochure 2016 Disney Springs Passport qui propose des rabais exclusifs et des spéciaux chez les marchands de Disney Springs.

Certaines dates d'interdiction sont applicables et la disponibilité peut être limitée. L'offre est non cumulable avec d'autres offres spéciales, promotions, réservations existantes ou pour les groupes.

Anne Robidoux

 

Please reload

Featured Posts

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Recent Posts