CroisiEurope : nouveau forfait Dynamique

July 8, 2016

CroisiEurope innove cette fois dans le domaine des excursions pour mieux satisfaire ses passagers et enrichir son offre. Élargissant les horizons des activités proposées, la compagnie propose un nouveau forfait d’excursions : le forfait DYNAMIQUE. 

Rimant avec énergique, ludique ou atypique, il propose des activités originales qui vont surprendre et séduire des croisiéristes de plus en plus en quête de nouvelles sensations, de découvertes et d’expériences. Au programme: des balades inédites, des visites insolites, des dégustations de produits du terroir, des tours en hélicoptère, des visites de villes à vélo et bien d’autres expériences à découvrir ! -

 

En voici quelques exemples : 

Sur la Loire et dans le Médoc, survoler un site d’exception en hélicoptère ; à Nantes, pénétrer l’univers magique des Machines de l’Ile à la croisée des mondes de Jules Verne et de Léonard de Vinci ; à Venise, revenir sur les pas de Casanova dans le Palais des Doges ; à Paris, découvrir la capitale à bord de la mythique 2CV ; dans le Médoc, parcourir le vignoble à vélo avec une dégustation “Wine & Cheese”; à Amsterdam, flâner le long des canaux en vélo ; ici et là, faire des balades en segway… 

 

En parallèle à cette nouveauté, le forfait CLASSIQUE, plus conventionnel, reste en vigueur ; il a été revisité en partie et propose des visites de monuments, d’églises ou de quartiers historiques, renouvelées pour certaines. 

Au choix, selon son humeur ou ses envies, il sera possible de choisir l’un ou l’autre forfait ou encore de panacher les deux pour faire son programme personnel à la carte. 

Avec ces 2 forfaits, différents et complémentaires à découvrir en brochure et sur les sites Internet de la compagnie, 2017 sera l’année des découvertes pour tous les goûts et toutes les envies. À chacun sa croisière ! - See more at: http://www.tourismeplus.com/html/article.php?idnouvelle=26409#sthash.ALZRTdUS.dpuf

 

Please reload

Featured Posts

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Recent Posts