Sunwing : promo pour les enfants

Sunwing célèbre l’été avec sa promotion Les enfants voyagent, séjournent, jouent et mangent gratuitement

[22 juin 2016]  Lancée tout juste lorsque les écoles dans l’ensemble du pays commencent à fermer pour les vacances d’été, la plus récente promotion de Sunwing, d’une durée limitée, est certainement une bonne nouvelle pour les parents qui se demandent comment divertir leurs enfants pendant l’été sans se ruiner. 

À compter de maintenant jusqu’au 30 juin, Vacances Sunwing offre une promotion de séjour gratuit* pour enfants, par famille qui réserve parmi la grande sélection d’hôtels et de destinations pour familles du voyagiste. Que vous souhaitiez apprendre à vos enfants la culture maya, au Mexique, découvrir l’héritage inimitable de Cuba à La Havane, explorer la forêt tropicale humide au Costa Rica ou encore faire de la plongée avec tuba en République dominicaine, grâce à cette promotion récente, vous créerez des souvenirs de vacances inoubliables à un prix convenable au budget de divertissement de la famille pour le reste de l’été. 

Sunwing propose une grande sélection d’hôtels qui s’adapte spécialement aux plus jeunes, des bambins aux adolescents. Exclusifs au voyagiste, les hôtels de la Sélection Sunwing™ offrent aux vacanciers des inclusions supplémentaires et des avantages dans sa collection de propriétés minutieusement choisie. Les familles peuvent aussi choisir un Hôtel Smile™ et profiter d’une gamme d’extras, notamment d’un miniclub gratuit, de serviettes de plage dans la chambre, des tarifs spéciaux pour adolescents et des séjours sans suppléments pour les parents seuls. 

Parmi les hôtels en vedette, on peut citer le Memories Varadero Beach Resort. Situé sur la légendaire plage de sable blanc de Varadero, cet hôtel décontracté et plaisant est l’endroit idéal pour une escapade en famille. Les plus petits adoreront la grande piscine comprenant une glissade, et rencontreront Toupie et Binou™ au miniclub gratuit qui offre un programme de camp d’été stimulant pendant les mois d’été. En outre, situé sur la populaire Riviera Maya, au Mexique, le Reef Coco Beach est une excellente option. Offrant un accès à la fameuse cinquième avenue de Playa del Carmen, cet hôtel-boutique combine un emplacement excellent avec une gamme d’activités gratuites, y compris des sports nautiques non motorisés variés et un miniclub tous les jours. Les vacanciers peuvent préférer se détendre sur les plages poudreuses de Punta Cana, en République dominicaine, et séjourner au Caribe Club Princess Beach Resort and Spa. Avec son emplacement idyllique sur la fameuse Bavaro Beach, les enfants, peu importe leur âge, adoreront cet hôtel, ainsi que le miniclub et le club pour adolescents, une crêperie servant des crêpes délicieuses, des laits frappés, sans oublier un programme rempli d’activités et de divertissements. 

Pour plus d’inspiration sur l’hôtel qui leur convient le plus, les voyageurs peuvent aussi consulter directement les commentaires sur les pages Minivacanciers sur Sunwing.ca, ou communiquer avec un des experts en voyages pour minivacanciers pour un conseil personnalisé. Sunwing poursuit sa recherche de minitesteurs de vacances pour l’été jusqu’au 30 juin et les jeunes blogueurs de voyage aspirants doivent poser leur candidature ici. 

Pour de plus amples informations ou pour réserver, visitez www.sunwing.ca ou communiquez avec votre agence de voyages. 

Tweet : les enfants voyagent gratuitement cet été avec @Sunwingvacay #vacancescolaires #minivacanciers #modesunwing http://bit.ly/28Q6lHJ 

*Le premier enfant séjourne gratuitement lorsqu’il partage une chambre avec deux adultes dans certains hôtels, les taxes applicables et frais de réservations de 5 $ doivent être payés; des modalités et conditions s’appliquent. 

À propos de Vacances Sunwing 

Tous les forfaits de Vacances Sunwing incluent le « Service au champagne primé de Sunwing Airlines », lequel offre gratuitement un verre de vin mousseux, un service de serviette chaude, des repas Bistro frais et chaudsMC pour le dîner et le souper servis avec un choix de vin, un divertissement en vol offert gratuitement incluant des films en primeur. Les passagers qui ont réservé un forfait au Mexique, aux Caraïbes, en Amérique centrale, un vol vers la Floride ou un itinéraire de croisière bénéficient aussi d’une généreuse franchise de bagages de 23 kg. Pour seulement 50 $ de plus par tronçon de vol, les voyageurs peuvent optimiser leur vol avec le service Élite Plus de Sunwing qui propose la présélection des sièges, des écouteurs gratuits, l’enregistrement prioritaire dans la plupart des aéroports, l’embarquement prioritaire, une franchise de bagages de 30 kg, et des sièges offrant plus d’espace pour les jambes. - See more at: http://www.tourismeplus.com/html/article.php?idnouvelle=26404#sthash.JPXoZyjB.dpuf

Please reload

Featured Posts

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Recent Posts