Surclassement offert dans les hôtels Iberostar

 

Celle-ci inclut des surclassements de catégories de chambres GRATUITS dans les propriétés sélectionnées de la chaîne IBEROSTAR Hotels & Resorts et permet à vos clients de profiter de ce que ces fabuleux hôtels et centres de villégiature ont de meilleur à offrir.

 

« Notre équipe d’acheteurs spécialistes ont négocié ces excellentes aubaines pour vos clients et nous tenons à ce que nos conseillers en voyages partenaires en profitent pleinement », affirme Nino Montagnese, premier vice-président, Ventes et Marketing. « Ces surclassements de catégories de chambres gratuits sont offerts dans pas un, deux, trois, mais quatre hôtels, incluant le IBEROSTAR Playa Mita à la Riviera Nayarit, le IBEROSTAR Paraiso Maya à la Riviera Maya, le IBEROSTAR Rose Hall Beach et le IBEROSTAR Dominicana à Punta Cana. Et si vous jumelez ces surclassements aux meilleurs tarifs de l’industrie, vous avez une aubaine vraiment alléchante! », conclut-il.

 

Faites vite car les offres de surclassement de catégorie de chambre gratuit prennent fin le 6 avril; des conditions s’appliquent.

 

*Offre de surclassement basée sur certaines catégories de chambres et sur la disponibilité.

Please reload

Featured Posts

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Recent Posts