Star Wars reviendra à bord de DCL en 2017

March 11, 2016

Dès le début de 2017, les croisières spéciales de Disney Cruise Line incluant la Journée Star Wars en mer seront de retour. De plus, il y aura quinze départs thématiques célébrant la saga Star Wars en 2017, au lieu de huit, cette année. Également, les croisières de sept nuits du Disney Fantasy seront offertes dans les Caraïbes orientales et occidentales.

 

 

 

 

 



Durant chacune de ces croisières, une journée complète est consacrée à Star Wars. La programmation inclut notamment des apparitions officielles des personnages emblématiques, une fête sur le pont et des feux d'artifice, des activités familiales, des projections de films, ainsi que des mets, des boissons et des marchandises thématiques, y compris une gamme d'articles de collection.

Parmi les activités proposées, les enfants et les familles peuvent participer, entre autres, à des jeux-questionnaires mettant leurs connaissances des sagas cinématographiques et télévisuelles à l'épreuve. Les clients sont même invités à apporter leurs costumes à bord, pour participer à une grande fête donnée dans l'atrium du navire.

À bord, les passagers auront l'occasion de voir Rogue One : A Star Wars Story, le premier d'une nouvelle série de films Star Wars autonomes, qui prendra l'affiche le 16 décembre 2016, ainsi que les sept films Star Wars.

Please reload

Featured Posts

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Recent Posts