Comment épargner sur une croisière?

March 12, 2016

 
2016 sera l’année des croisières, voici 4 astuces pour pirater les coûts des prochaines vacances sur l’eau

2016 marque une année de changement dans les habitudes des voyageurs. En effet, selon la Cruiseline International Association (CLIA), 2016 sera l’année record des croisières. 24 millions de passagers sont attendus à bord cette année, à comparer à 15 millions il y a 10 ans. La nouvelle tendance des voyageurs de tout âge est de vivre quelque chose de nouveau, une nouvelle expérience, et 1 voyageur sur 5 a déclaré vouloir faire une croisière pour la première fois au cours de l’année.

1.Des prix réservés aux résidents canadiens

Certaines compagnies de croisières offrent des forfaits avantageux aux résidents canadiens, en plus d’égaliser la monnaie canadienne à l’américaine, évitant donc la perte d’argent dans la transaction. Évidemment, si l’offre est réservée aux Canadiens, il se peut que la compagnie vous demande une preuve de résidence.

2.Réservez tôt

Le plus tôt vous réservez, le plus vous économiserez! Réserver entre 6 mois et 18 mois pourrait vous permettre de sauver de l’argent sur le billet d’avion, mais aussi de bénéficier de certains avantages tels des surclassements à bord ainsi que des offres exclusives sur les forfaits repas et boissons.

3.Réservez vos excursions en avance

Réserver en avance vos excursions lors des arrêts sur la terre ferme peut également vous aider à économiser beaucoup d’argent. Des compagnies spécialisées en excursions telles Shore Trips vous aident à trouver exactement ce que vous cherchez, au moment que vous souhaitez. Votre agent de voyage peut certainement vous aider à trouver des sorties sur mesure selon votre budget et vos besoins.

4.Achetez vos forfaits boissons en avance

Les boissons à bord peuvent être très dispendieuses, c’est pourquoi il est recommandé d’acheter un forfait en avance. Il est important de se renseigner si la compagnie de croisière exige que les gens partageant la même chambre aillent le même forfait boisson. Sinon, vous pouvez également rester vigilant quant aux offres à bord, comme le fameux “Happy Hour” ou bien la boisson de la journée à prix réduit.

Please reload

Featured Posts

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Recent Posts