Transat ajoute le nouvel hôtel Ocean Casa del Mar à son offre exclusive à Cuba

February 26, 2016

 

Le 7e complexe de la chaîne Ocean a ouvert ses portes à Cayo Santa Maria au début février

Transat annonce l’ouverture de l’hôtel Ocean Casa del Mar, situé à Cayo Santa Maria, ce qui bonifie son offre déjà variée à Cuba. Les voyageurs qui séjourneront à ce nouveau complexe hôtelier de prestige, offert en formule tout inclus et exclusif à Transat, pourront profiter de nouvelles installations au goût du jour. Rien de tel pour combler les désirs de luxe et de raffinement, et profiter du sable fin et des eaux cristallines typiques de cette région.

 

Situé sur une plage de sable blanc, le Ocean Casa del Mar, 4 étoiles et demie, propose des installations modernes et élégantes, dont quatre piscines (2 pour adultes, 1 pour enfants et 1 pour bébés), des chambres lumineuses et un décor contemporain dans un environnement sublime. Il offre aux vacanciers plus de 800 chambres modernes et confortables, huit restaurants, dont une sélection de restaurants à la carte, neuf bars, un centre d’affaires, un vaste programme d’activités sportives et récréatives pour toute la famille ainsi que leService Privilège.

 

De concert avec son partenaire H10 Hotels, Transat est fière d’accueillir les voyageurs dans les hôtels Ocean, une chaîne qui propose plus de 3 600 chambres au Mexique, en République dominicaine et à Cuba dans des complexes de villégiature de premier ordre, où un personnel attentionné se fait un point d’honneur d’offrir un service à la hauteur des attentes des vacanciers.

Please reload

Featured Posts

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Recent Posts