MSC suspend de nouveau ses escales à Tunis

July 10, 2015

 

Au lendemain de l’attentat au musée national du Bardo survenu le 18 mars, MSC Croisières avait suspendu ses escales en Tunisie jusqu'à la saison Été 2015. Sachant la destination très appréciée de ses passagers, la compagnie avait annoncé la reprise de l’escale à pour l’hiver… quelques jours avant l’attentat du 26 juin à Sousse. En raison de celui-ci, MSC vient cependant d’annoncer qu’elle ne reprendrait pas l’escale au moins jusqu’au printemps 2016.

 

La compagnie italo-suisse a évoqué la situation sécuritaire – en particulier l’état d’urgence décrété par le gouvernement tunisien – pour justifier sa décision. Pour la période du 15 novembre 2015 au 23 avril 2016, le MSC Preziosa fera donc escale à La Valette (Malte) plutôt qu’à La Goulette (Tunis).

Pour leur part, les MSC Magnifica et MSC Poesia feront escale à Alicante, en Espagne, plutôt qu’à Tunis, dans le cadre de leurs grands voyages entre Venise et Santos, au Brésil (dans le cas du Magnifica) et Buenos Aires, en Argentine (dans le cas du Poesia).

Tags:

Please reload

Featured Posts

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Recent Posts