Les nouveautés 2016 d’AmaWaterways

July 8, 2015

 AmaWaterways est la compagnie de croisières fluviales qui donne le ton dans le monde entier en matière de service cinq étoiles assuré à bord de navires. Ses croisières emmènent leurs passagers à la découverte des plus beaux endroits d’Europe, du Vietnam, du Cambodge et d’Afrique australe au rythme de fleuves mythiques et d’autres canaux. Sa nouvelle brochure 2016 est d’ores et déjà sortie de presse et comprend de nombreuses nouveautés. 

Deux nouveaux navires 

L’AmaViola et l’AmaStella vogueront l’an prochain sur les fleuves d’Europe. Ces navires présentent une capacité de 158 passagers qui y bénéficieront d’encore plus de confort : suites plus spacieuses, chambres avec balcon, piscine chauffée, salon de coiffure, salle de fitness et bien d’autres installations. 

Les croisières sur le Rhin et le Danube comptent parmi les classiques qui attirent toujours un vaste public et marquent les esprits. Ce sera certainement une nouvelle fois le cas des croisières de sept nuits de Budapest à Nürnberg proposées à bord du tout nouveau AmaViola. 

Croisières viticoles au départ de Bordeaux 

Le Rhône, le Rhin, le Danube, le Douro sont tous des fleuves traversant une région réputée pour ses vins de qualité. AmaWaterways propose des croisières thématiques placées sous le signe du vin à la découverte des vignobles et des châteaux de ces régions. Suite au vif intérêt manifesté par les voyageurs pour ces périples au pays du vin, le nombre de croisières viticoles doublera en 2016. 

Lors de chacune des 34 croisières viticoles, un expert voyagera à bord et accompagnera les excursions concoctées sur mesure pour les amateurs de vin. Au rayon des nouveautés de 2016, citons la croisière Taste of Bordeaux, un voyage de sept nuits à travers la région du Bordelais en France. 

Nouvelles croisières artistiques 

AmaWaterways programmera cinq croisières artistiques en 2016. Ces croisières constitueront une initiation au riche patrimoine artistique du Nord de la France. Les passagers auront même la possibilité d’exprimer leur talent artistique au cours d’un atelier de peinture paysagère sur toile en s’inspirant des œuvres de Renoir, de Monet et de Gauguin. 

Croisières fluviales exotiques 

La brochure 2016 d’AmaWaterways propose également des voyages époustouflants dans des horizons lointains. Qui n’a jamais rêvé de descendre un fleuve en Afrique ou en Extrême-Orient ? Le voyage au fil de l’eau s’alterne à de fantastiques excursions terrestres accompagnées. La croisière de dix jours ‘Golden Treasures of Myanmar cruise’ entre Pyay et Mandalay en est un parfait exemple. 

À propos d’AmaWaterways 

AmaWaterways est un armateur de croisières fluviales cinq étoiles. Ses formules comprennent toujours tous les repas, les boissons à table et les excursions. Des vélos sont aussi mis à disposition gratuitement. En 2015, la flotte d'AmaWaterways s’est agrandie et se compose désormais de 18 navires : AmaSerena (2015), AmaReina (2014), AmaSonata (2014), AmaPrima (2013), AmaCerto (2012), AmaVerde (2011), AmaBella (2010), AmaLyra (2009), AmaDolce (2009), AmaCello (2008), AmaDante (2008), AmaLegro (2007), AmaDagio (2006). Les tout nouveaux navires d'AmaWaterways sont équipés de salons avec double balcon, de plusieurs restaurants, d’un espace info et internet, d’une piscine chauffée ou d’un jacuzzi et d’une multitude d'éléments design uniques. Le département AmaVoyages de la compagnie possède une flotte de quatre navires : l’AmaVida (2013) sur le Douro au Portugal, l’AmaPura au Myanmar, l’AmaLotus et l’AmaDara sur le Mékong au Vietnam et au Cambodge, et le Zambezi Queen (2009) sur le Chobe au Botswana. Plus d’infos : www.amawaterways.co.uk

 

Please reload

Featured Posts

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Recent Posts