Découvrez le Costa Rica

Le Costa Rica vous attend et vous offre plusieurs possibilités pour le découvrir.

  1. En formule tout inclus

  2. Retraite de yoga

  3. En circuits sur mesure

  4. En groupe accompagné

  5. En forfait long séjour

  6. En liberté

Plongée, pêche à la mouche, surf, planche à pagaie, tyrolienne, que voulez-vous faire au Costa Rica?

Nous pouvons vous proposer ce qui correspondra le mieux à vos attentes.

Vous aimeriez un voyage pour observer les oiseaux, faire de la plongée, pêche en haute mer et baignade dans les eaux thermales, nous offrons aussi ces formules.

Les sources thermales naturelles offrent régénération et renouvellement, en plus d’améliorer les conditions de la peau. La région de La Fortuna dispose de 14 de ces sources thermales, et plusieurs d’entre elles font l’objet d’études de leurs bienfaits sur la santé. Parmi les avantages connus figurent la diminution du stress, de la fatigue mentale et de l’anxiété. Dans plusieurs régions, diverses options bien-être sont offertes.

Le Costa Rica a toujours été une destination réputée auprès des ornithologues, mais le pays est aussi un endroit où beaucoup de personnes changent leur vision lors de la rencontre avec la diversité aviaire exceptionnelle du pays.

Avec presque 900 espèces d’oiseaux, soit plus que toute autre région dans le monde, le Costa Rica peut facilement tirer une fierté de sa population aviaire variée occupant des territoires denses et riches en biodiversité et où sont offertes de nombreuses excursions pouvant convertir n’importe qui en passionné de ces magnifiques créatures.

Plusieurs régions disposent de lieux magnifiques pour admirer les oiseaux, dont Monteverde, Palo Verde, Santa Rosa, San Gerardo de Dota Cahuita, la réserve faunique nationale Caño Negro, le parc national Los Quetzales, le parc national Carara et le parc national Corcovado, pour ne nommer que ceux-ci. Plusieurs de ces parcs et réserves disposent de services accessibles, comme le parc national Carara , Cahuita, la réserve biologique Santa Elena, et bien d’autres encore.

Le Costa Rica